logo-sagami
logo-biologico
   
 
 
Home Organic
     
etiquetteeco4
100% ORGANIC!

Organic farming is constantly evolving around the world. Farmers, above all, adhere to deeply entrenched values​​. In fact, each stage of production must be considered rigorously in order to meet specifications established by an organic certifying body that governs this type of production. Seeds, inputs, methods and packaging are just some of the important elements that give organic farming its identity.


In Quebec, the Conseil des appellations réservées et des termes valorisants (CARTV) develops provincial standards surrounding organic farming. Our certifier Québec Vrai refers to this organization, which acts on behalf of Quebec’s Ministry of Agriculture Fisheries and Food (MAPAQ). As our products are exported elsewhere in Canada, we are also certified by the OACC, ensuring that we adhere to national standards.

 

Beyond all the support regarding production methods, there is the desire to build a better world for future generations. This is the vision we strive to uphold through each of our daily actions related to the production of our tomatoes. It’s a continually evolving process that is strengthened by our belief that organic farming is not about the agriculture of the past, but rather it is a move toward the agriculture of tomorrow.

 

Les aliments des serres Sagami sont certifiés Aliments du Québec.
 
nouveautes_en
recettes_en
 
         
 

alimenbiologoecocertlogo4 All rights reserved 2011  ::  Biologico  ::  Design Kiaï Studio

logo-sagami
logo-biologico
   
 
 
Accueil Biologique
     
etiquetteeco4
100% bio!

L’agriculture biologique constitue un mode de culture en pleine évolution dans le monde. Les producteurs agricoles requièrent, avant toute chose, des valeurs solidement ancrées. En fait, chacune des étapes de la production doit avoir été considérée avec rigueur afin de respecter un cahier de charges solidement défini par un organisme de certification biologique qui régit ce type de production. Les semences, les intrants, les méthodes, en passant par l’emballage, ne sont là que quelques-uns des éléments importants qui donnent à ce mode de culture, toute sa spécificité.


Au Québec, le Conseil des appellations réservées et des termes valorisants (CARTV) qui établi les normes provinciales encadrant la culture biologique. Notre certificateur Ecocert Canada se réfère à cet organisme relevant du Ministère de l’Agriculture des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ). Nos produits étant exportés ailleurs au Canada, nous devons également répondre aux normes canadiennes en détenant la certification CABC.


Au-delà de tout cet encadrement autour du mode de production, il y a la volonté de construire un monde meilleur pour les générations à venir. C’est cette vision que nous tentons de maintenir à travers chacun de nos gestes quotidiens reliés à la production de nos tomates. C’est un processus en constante évolution qui puise son énergie dans notre certitude que l’agriculture biologique ne relève pas de l’agriculture du passé mais bel et bien de l’agriculture de demain.

 

Les aliments des serres Sagami sont certifiés Aliments du Québec.
 
nouveautes
recettes
 
         
 

alimenbiologoecocertlogo4 Tous droits réservés 2011  ::  Biologico  ::  Conception Kiaï Studio